Différentes possibilités s’offrent au praticien afin de s’installer :
Ces investissements affichent des coûts aléatoires et sont fonction de l’activité pratiquée : concernant par exemple la Kinésithérapie, le matériel indispensable pour exercer l’activité affiche un coût réduit. En revanche afin de bénéficier d’un caractère différenciant face à la concurrence, il est possible de diversifier ses activités non conventionnées telles l’ostéopathie, la médecine sportive. Les investissements peuvent alors être plus onéreux.
Comment financer ces différents investissements tout en prenant en compte les particularités de votre affaire et de votre secteur d’activité ! Sur quelles durées, avec quelles garanties, à quel taux? Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes ces questions.
Nous porterons également une attention toute particulière à votre trésorerie. Des besoins mal évalués peuvent très rapidement fragiliser votre entreprise.
Outre la négociation de votre financement, c'est votre réussite que nous travaillerons à vos côtés.
Si vous souhaitez acquérir un cabinet nous pouvons vous accompagner dans votre recherche de l'affaire cible et de votre financement.
Nous sommes également présents pour répondre à vos besoins en matière d’investissements à titre particulier et cela dans un objectif patrimonial et/ou de défiscalisation.